ARAVIS Index du Forum ARAVIS
Association des internes de medecine generale de grenoble
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage au chu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARAVIS Index du Forum -> DESC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheval



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:00 pm    Sujet du message: stage au chu Répondre en citant

salut!
je sais que vous avez beaucoup de boulot avec la grève et je vous soutiens ds cette action.
ma question sera courte : est-il possible de valider son chu en 5ème ou 6ème semestre en l'effectuant avec un projet personnel (en demandant un stage non présenté aux choix?)
merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion Chauvet



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 116
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Pas impossible ? Répondre en citant

Ca doit être possible, mais c'est quand même super aléatoire, dans la mesure où tu n'as aucune garantie que ton projet sera accepté. Il vaut mieux faire un stage au CHU dans la maquette et faire un projet perso après, même si il est au CHU. C'est à peu près la seule circonstance où on arrive à convaincre la DRASS de laisser faire un 2e CHU.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARAVIS Index du Forum -> DESC Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum